Alizée & Pierre, les 2 fondateurs de Lou Kombucha

Lou Kombucha est une jeune entreprise normande créé par Alizée et Pierre, deux jeunes entrepreneurs qui ont découvert le kombucha lors d’un périple au Canada en 2017. C’est à Montréal qu’Alizée s’est procuré une mère de kombucha et a commencé à en brasser pour le plaisir.

 

Ayant dû rentrer en France afin d’accueillir un heureux évènement, il était impensable pour eux de reprendre une vie de salarié. La liberté qu’ils avaient connue durant ce séjour outre-Atlantique ayant fait germer en eux un grand désir d’entreprendre.

Notre meute

IMG_9677.JPG

Alizée

Née à Caen, ses parents lui ont transmis le goût du voyage et de l’entrepreneuriat.

Après des études dans le social, puis la communication, une reconversion en pâtisserie et une expérience d’un an dans un coffee shop elle décide avec Pierre de tout quitter pour un aller simple au Canada…

Migraineuse elle a réussi à en venir à bout en étudiant et en expérimentant les bienfaits d’une alimentation plus saine et vivante.

IMG_9676.JPG

Pierre

Né à Caen, il suit une formation scientifique mais maitre de ses envies il se réoriente vers une Licence d’Histoire, en parallèle d’une formation d’un an à la SNSM où il rencontre Alizée, puis un Master en production audiovisuelle.

Ses expériences professionnelles décevantes le poussent à réaliser un rêve d’enfant… partir explorer la nature canadienne.

De retour en France, il se lance avec passion dans la production de kombucha

lou.jpg

Lou

Né lui aussi à Caen, il est l’âme de Lou Kombucha.

 

Premier sommelier de France spécialisé dans le kombucha il nous aide à établir nos recettes.

IMG_9675.JPG

Anna

Née à Caen, ses parents lui ont transmis la créativité et le respect de l’environnement. Elle est également la petite sœur d’Alizée mais petite que par l’âge . 

Après des études dans l’horticulture, elle se tourne vers la photographie et l’infographie qui lui ressemble plus, elle trouve un job à Montréal en tant que responsable de projet dans le graphisme.

De retour en France elle trouve une entreprise dans la communication où elle y reste 8 mois, puis se lance en Freelance dans le graphisme. Par la suite la société Lou Brewery lui proposa une alternance à l’E2SE en responsable de projet marketing communication, qu'elle accepta  !

thumbnail_LOGO LOU KOMBUCHA-19.png